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ces aliments pour maigrir des fesses et éliminer la cellulite

  • Ennemis jurés du fessier, les glucides et les lipides (bien qu’essentiels à l’organisme), peuvent être traites, s’ils sont consommés à outrance.

    Ainsi, pour déloger les capitons et raffermir les fesses, il est important de privilégier des aliments, qui améliorent le retour veineux, qui drainent, et qui favorisent le déstockage des graisses, en veillant au maintien de la masse musculaire.

  • De ce fait, on évite tant que possible le sel (notamment celui présent dans les nutriments), au profit d’aliments riches en fibres, et en potassium drainants.

    En prime, pour favoriser le déstockage, les nutritionnistes ne sont pas sans rappeler la nécessité de réduire les apports caloriques en privilégiant les aliments à faible index glycémique, idéals pour réduire les sécrétions excessives d’insuline.

  • Les œufs

    Source idéale de protéines, d’acides aminés, et de vitamine D, les œufs favorisent la dépense énergétique, veillent au bon développement de la masse musculaire et à la bonne santé des tissus adipeux. De plus, les œufs contribuent à la perte de poids et au déstockage des graisses dans l’organisme.

  • Le saumon

    S’il veille au bon fonctionnement de l’organisme, le saumon ajoute plusieurs cordes à son arc, à commencer par sa teneur riche en magnésium, calcium, fer, zinc, potassium, cuivre, sélénium et en phosphore.

  • Le saumon (suite)

    Il est notamment connu pour être un poisson qui favorise le déstockage des graisses, qui développe la masse musculaire, et qui favorise la dépense énergétique pendant la digestion, évitant ainsi la prise de poids.

  • Le poireau

    Bourré de vitamines A, C et E, le poireau est un des légumes les moins caloriques, qu’il est préférable de consommer pour retrouver un fessier ferme à souhait. En effet, ce légume racine élimine les toxines accumulées dans le corps.

  • Le poivron

    Ce dernier veille au déstockage des graisses et des glucides dans le corps, grâce à ses propriétés diurétiques et tonifiantes.

  • L’ananas

    Connu pour ses nombreux bienfaits, l’ananas est un fruit drainant à souhait. Ce fruit exotique, renferme de multiples vitamines (A, C et E), et la bromélaïne, une enzyme brûle-graisses. En plus d’être appétissant, l’ananas détoxifie le corps, favorise la digestion, diminue la rétention d’eau, élimine les tissus cellulitiques et augmente la combustion des graisses. Rien que ça.

  • L’oignon

    À la fois drainant et détoxifiant, l’oignon permet de lutter contre les toxines présentes dans les corps, en stimulant l’appareil digestif, et en diminuant le taux de sucre dans le sang.

  • Le citron

    Allié détox de taille, le citron favorise l’élimination des graisses, grâce à l’action de l’acide citrique qu’il contient. Ce fruit veille notamment à une meilleure digestion des aliments, et aide les glucides à être assimilées plus lentement par l’organisme, puis élimine aussi la cellulite.

  • Le céleri-branche

    S’il rejoint peu souvent nos assiettes, le céleri-branche est pourtant un des légumes les plus diurétiques qui soit. De plus, il est connu pour être un aliment digestif, et laxatif, permettant de favoriser le métabolisme des graisses, de réduire le stockage, et d’estomper les capitons

  • Les céréales et les graines

    Qu’il s’agisse de graines de chia, de riz noir, de sésame ou des pâtes, les graines et les céréales sont des sources idéales d’antioxydants. En empêchant les graisses et les glucides d’être stockés dans l’organisme, les graines et les céréales contribuent à estomper la cellulite.

  • Le persil

    Allié détox par excellence, connu pour ses propriétés détoxifiantes, dépuratives, et diurétiques, le persil veille à l’élimination de la cellulite.

  • Le thé vert

    Détoxifiant et drainant, le thé vert ajoute à ses multiples vertus, des propriétés antioxydantes, diurétiques, et amincissantes. Ces derniers proviennent des tanins, et d’un polyphénol qui entrent dans sa composition.

  • Le thé vert (suite)

    Et comme la majeure partie des thés, le thé vert participe au déstockage des lipides accumulés dans les cellules graisseuses, et permet de lutter contre la rétention d’eau.

  • Le lait de soja

    Qu’on le consomme dans un bol de céréales, ou à travers des desserts, le lait de soja est apprécié des nutritionnistes pour ses vertus amincissantes.

  • Le lait de soja (suite)

    Riche en protéines végétales, en vitamines, et en minéraux, le lait de soja est aussi riche en acides aminés qui permettent de développer les tissus musculaires des fessiers, tout en éliminant les tissus cellulitiques.

  • Le curcuma

    Aux rayons épices, le curcuma promet des miracles. En plus de booster, d’éliminer les toxines et d’accélérer la croissance des cellules mais aussi la création des tissus musculaires, le curcuma est un antioxydant qui retarde l’apparition de la cellulite.




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