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Que mange Jennifer Lopez dans une journée ?

À 50 ans passés, Jennifer Lopez est toujours au top de sa forme ! Sa silhouette athlétique qu’elle adore exhiber avec fierté sur ses réseaux sociaux (et qu’elle entretient avec une routine sportive musclée) attire toutes les convoitises.

L’actrice, chanteuse, danseuse, business woman et maman de jumeaux se doit de recharger ses batteries avec un régime alimentaire sain et consistant pour suivre son emploi du temps ultra chargé et assurer ses performances sur scène.

« Elle fait attention à ce qu’elle mange car elle a besoin d’un très bon carburant pour faire tout ce qu’elle fait », explique son entraîneur Tracy Anderson dans le magazine People. « Tout est biologique et tout est très bien pensé, avec un équilibre entre des protéines de très haute qualité et beaucoup d’aliments riches en nutriments. » Voyons ça dans le détail !

Régime de stars : Les habitudes alimentaires de Jennifer Lopez

« J-Lo reste à l’écart des aliments transformés. Elle fait le plein de nutriments provenant de sources entières », confirme Dodd Romero dans le magazine US Weekly, avant de préciser qu’elle ajoute « juste [de la poudre de protéine] dans un shake si nous faisons un shake protéiné ». Si non, J-Lo trouve sa source de protéines dans les blancs d’œufs, la viande blanche de dinde, la poitrine de poulet, le bœuf nourri à l’herbe et le saumon ou le bar pour des graisses saines. Elle mange aussi du poisson pour les protéines et les oméga-3 et 6 et s’autorise également « une poignée » de noix chaque jour pour la source de bons gras.

Côté légumes, J-Lo a aussi ses petites préférences ! « Elle favorise les légumes à feuilles et évite les carottes et le maïs, en raison de la teneur en sucre plus élevée », affirme son entraineur Dodd Romero dans le magazine People. Lorsqu’elle ne se lance pas dans un challenge de « 10 jours sans glucides », Jennifer Lopez aime inclure dans ses repas des patates douces, du riz brun, du quinoa, du pain de riz et de la farine d’avoine.

Heureusement, J-Lo s’autorise un « cheat meal » par semaine. Lorsqu’elle est hyper-régimenté mais qu’elle a envie d’une gourmandise, elle opte pour « des glaces sans sucre, des shakes protéinés, des crêpes protéinées (faites avec de la poudre de protéines, pas de farine) et nappées de sirop sans sucre », confie son coach Dodd Romero dans le magazine OprahDaily. Son dessert favori ? La crème glacée aux pépites de chocolat et les cookies aux pépites de chocolat. « Au fil des années, j’ai appris l’importance de maintenir une alimentation plus saine […] », a déclaré J.Lo dans People. « Je mange encore certains des aliments que j’aime, mais avec modération. Je ne me prive pas. »

Régime de stars : Que mange J-Lo dans une journée ?

Petit-déjeuner

Généralement, le matin J-Lo boit un smoothie riche en protéines. Il contient « de la poudre de protéines, des fraises, des framboises, des myrtilles, du yaourt grec, de la cannelle, du miel, des glaçons et un filet de jus de citron frais », a-t-elle confié dans le magazine People.

Déjeuner

À l’heure du déjeuner, J-Lo mange souvent une salade avec du saumon et des légumes comme le brocoli, les courgettes et le poivron et une vinaigrette. L’une de ses recettes classiques ? Du chou frisé finement haché avec du queso, des graines de citrouille, du jus de citron frais, de l’huile d’olive extra vierge et une échalote émincée.

Encas

Avec son emploi du temps ultra chargé, J-Lo a besoin de reprendre de l’énergie au cours de la journée.  « Étant constamment en déplacement, j’aime toujours avoir des collations saines avec moi comme des fruits ou des légumes », confie-t-elle dans le magazine People.

Dîner

Lorsque le dîner arrive, J.Lo opte généralement pour un plat à base de protéines et de quinoa. « Ça ressemble à du riz et des haricots, un plat que je mangeais quand j’étais petite. Et j’aime le porc et le poulet, surtout à la portoricaine ! », confie-t-elle. Comme alternative, elle mélange des protéines à des légumes comme des choux de Bruxelles sautés et des ignames au four.

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